
Plus rien à perdre, enterre moi, laisse moi s'il te plaît, laisse moi, ne me laisse pas, laisse moi tomber, je te tuerais s'il le faut.
Contradiction dans notre esprit. Certains veulent la mort. Ils la veulent, s'en approchent, se jette sous un bus, sont dans un monde parallèle. Au début il fait tout noir. Ensuite, des scènes de ta vie te revienne. Des scènes ratées de ta vie, qui sont embellit dans cette sorte de rêve. Et tu repense à tout ces bons moments passés sur Terre. Au final, c'était pas mal la vie, mais t'as fait plus de mal que de bien.
Puis tu pense que ça y est, tu vois une lumière, tu aime cette lumière, elle clignote comme pour te dire de venir mais tu ne peux plus bouger ! Alors tu attend peut être viendra-t-elle... Mais ... Tu bouge ! C'est juste la putain d'ambulance venue te "sauver la vie" ! Ouais, te sauver la vie on appelle ça, 6 mois dans l'coma, 9 mois de réanimation pour finalement passer les 6 prochaines années de ta vie dans un fauteuil roulant, rhumatisme sur tout le corps.
Finalement un jour, tu voudra prendre l'air sur le toit de l'hôpital, et tu te jetteras du toit. Et là; personne ne sait la suite, à part que tu es mort, le sourire sur les lèvres....
J'avoue, certains matins j'suis assez morbide...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire