mercredi 15 juillet 2009

Voici l'évolution



Voici l'évolution, Dieu créa le monde et ses habitants le détruiront, comme ils ont détruit Dieu.
Voici l'évolution, maman m'a dit que c'était l'apocalypse, ce mot ne quitte plus ses lèvres ; maman est folle.
Voici l'évolution, avec tout ces protons, ces neutrons, toute ces raisons trouvées pour donner une explication à notre vie.

Il y a un mur entre vérité et humanité, c'est la raison de la folie du monde, certains se sont élevés , nous sommes tombés mais demain nous mourrons, c'est tout.
Depuis que nous sommes des singes, nous n'avons que tout réduit en cendres avec toutes ces guerres, mais maintenant tout cela est si loin.

Ne cherche pas une main tendue, demain nous redeviendrons poussières.

Un vent obscur, une ombre de lumière, demain, nous ne nous battrons pas, car une mort certaine nous attend, nous prendra tous, oubliez votre fois, rien ne vous sauvera.
Si demain nous mourons, que feras-tu ? Ou, quand comment ? Demain, il n'y aura plus de mensonges, car demain nous mourrons.

L'existence humaine fut une tragédie, demain, le trou noir sera heureux, alors pleure chérie demain tu verras. Avant l'obscurité, avant l'infini, mon Dieu, que fera tu ? Mon Dieu ton amour pour nous s'est-il évanoui ? Mon Dieu, pourquoi un autre génocide ?Mon Dieu, ait pitié de ceux qui pleurent.

Si demain nous mourons, aujourd'hui sera différent, aujourd'hui sera vérité, si demain nous mourons.
Si demain nous mourons, les croyants ne croiront plus, les non-croyants ne seront plus ignorants.
Pourrais-je ressentir quelque chose, aurais-je le temps de pleurer, et même si je n'ai pas le temps, je veux me faire pardonner de mes crimes. Si seulement tu savait, que j'ai toujours été un monstre...

Assassin !
Menteur !
Mort !

Demain nous mourrons.

Voici l'évolution, Dieu créa le monde et ses habitants le détruiront, comme ils ont détruit Dieu.
Voici l'évolution, maman m'a dit que c'était l'apocalypse, ce mot ne quitte plus ses lèvres ; maman est folle.
Voici l'évolution, avec tout ces protons, ces neutrons, toute ces raisons trouvées pour donner une explication à notre vie.

Demain nous mourrons.
Nous mourrons.
Nous...
Mourrons !
Mourrons !
Nous mourrons !
Demain
Mourrons
Si
Demain
Nous
Mourons

Voici l'évolution. À présent mourrons chers amis, si vous le voulez bien.

1 commentaire:

  1. Oui, mais la mort c'est juste la suite de la vie, et le commencement d'une vie spirituelle beaucoup moins materialiste et degueulasse qu'ici :D Mais j'aime ton article, et je crois que je vais me lancer dans une multitude de commentaires affolants !

    RépondreSupprimer