samedi 1 août 2009

This could be heaven for all...




Le paradis pour tous LAISSEZ MOI RIRE. L'espèce humaine me dégoute de plus en plus. Notre génération est plongée dans un mouvement mondial d'hypocrisie.
La Terre meurt et on fait comme si tout allait bien.
Des gosses meurent et on fait comme si tout allait bien.
La guerre éclate partout et on fait comme si tout allait bien.
C'est de la que tout part. On est né en faisant comme si tout allait bien. Alors que rien ne va jamais. Je n'arrive plus à croire le moindre "je t'aime", le moindre "tu m'as manqué", le moindre " j't'aime bien comme gars", le moindre "ça va et toi ?". Faut s'arrêter les enfants. Vous savez tous que ça ne va pas. Le bonheur n'est qu'un mot, un effet placebo. L'amour ? Une utopie !! L'amitié ? Une belle connerie pour tenir le coup. Oui je suis un gars super négatif mais on s'en branle y a à peine 5 cons qui lisent ce blog et qui doivent se dire que si eux, ils perdent leur temps à lire mes conneries (oui parce que dans 2 ans je relirais ces textes, et j'me trouverais bien con, c'est ça l'imbécilité de l'humain), moi je perds mon temps à les écrire, faut vraiment être dérangé.
Ouais, je suis totalement dérangé, je supporte plus la vie, je ne supporte plus les gens, j'ai plus confiance en personne, et surtout en moi. La vie me ronge petit à petit, mais je "fais comme si tout allait bien". Et réfléchissez-y aussi, rien ne va dans votre vie, même si c'est ce que vous pensez. On est tous là en trin de picoler et d'aller au lycée mais putain on tombe dans un trou sans fond. Avec la crise économique et la crise de l'emploie, me dite pas que vous avez confiance aux études ? Vous n'irez pas bien loin. Et avec ça les gens arrivent à vivre leur vie. J'y crois pas. Ou alors vous êtes vraiment dérangé.
Je comprend plus rien de toute façon ...

4 commentaires:

  1. god comme je te comprend ! mais meme le suicide n'est plus une solution toi meme tu sait que l'existence d'un monde parfait n'existe pas ! et que le monde dans lequel on vit n'est qu'economie , relation hypocrite , malheur perpetuelle

    mais ou va le monde (nul part sans doute :p)

    Simon(mais on s'en fout :p)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip tkt j'vais pas m'crever j'ai encore pas mal de choses à faire (y compris devenir une rockstar xD)
    C'est Simon de Sèvres ou Simonquejeconnaispas ? xD

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas d'accord avec une petite partie de ton texte !

    1 : La personne qui écrit se trouve toujours con, tu ne vois pas ton texte de la même façon que nous !

    2 Je suis bien d'accord pour dire que lire des blogs est une activité assez pathétique (le tien est le premier que je lis depuis des années), mais ce n'est pas la plateforme qui est importante !
    Lire ce que tu écris, ou des bouquins (hyper réputés) tels que L'herbe bleu, le journal d'Anne Frank ou encore d'autre du même genre, en reviens quelque part au même.

    Après pour répondre au commentaire de Simon (tu vois que ça sert que tu es mis ton prénom), et bien le monde n'est pas aussi noir qu'il n'y parait. Le problème et de trouver ton moyen de sortir la tête de l'eau (j'entend par là que dans mon cas j'aime le monde pour l'Art. Parce que l'Art existe, je vis. Je vis aussi pour évoluer (dans le sens psychologique, non pas pour gagner des sous et acheter une maison), etc...

    Pour finir, je voudrais dire que 90% des gens (je dirais en Europe) pensent comme vous (jvais un peu loin là, disons 70%). Mais en réalité, peu importe ce que les gens pensent, étant donné que toi même, tu agis de façon communes (études boulots blabla...)

    Les gens réfléchissent beaucoup, mais ne font jamais rien :)

    PS : Va au rayon psycho d'une librairie, je pense que certains livre vont sans doute te plaire (ne pas s'arreter au titre, parfois un peu convenu)

    Un type passant par là par hasard

    RépondreSupprimer
  4. Cher Dave !
    Le bonnheur existe ! Ouais, je t'assure. Ouais c'est vrai qu'on a tous des merde dans notre vie c'est clair ! Genre moi tu vois en ce moment je suis en flippe totale pour Chris a cause de son concour, je suis entrain de me chamboulé avec Anais et sa me prend la tête, certains cours c'est pas le pied... Mais après ça, j'ai aussi un amoureux absolument geniallissime que j'aime plus que tout, j'ai ma famille qu'est là, j'ai des potes et des amis géniaux. Et puis si on reste blazé toute sa vie on arrivera pas a grand chose. Sois pas si défaitiste ! L'amitier existe, l'amour aussi !
    Mais chaque chose vient en son temps ! =)
    Je t'aime Dave ! =) <3

    RépondreSupprimer