
Le monde n'ayant déjà plus de secret pour moi, les beautés comme les choses les plus horribles s'étant offerte à moi, plus rien ne m'intéresse. Ce personnage crée par la société, actuellement surnommé Dave par la majorité, un personnage haut en couleur, non pas physiquement, mais psychologiquement. Un personnage à première vue commun, mais terriblement con, drôle et original, quasiment pacifique, qui ne se prend pas la tête et qui est toujours là pour les gens. A force d'être Dave, j'en oublie David. Mais David a-t-il existé ? Dieu seul le sait, je ne suis pas moi même, je n'arrive pas à changer cela, mais je les sais.
Alors je me plonge dans un autre monde, les paradis artificiels que Dieu a créé pour les plus pauvres qui n'apprécient vraiment pas le monde qui les entoure. Ainsi, David revient en surface, plus drôle, plus lucide, plus vrai. Ainsi je suis moi même, rien ne me dérange, tout m'arrange, je redécouvre ce monde morbide qui m'entoure, et trouve la beauté même si elle n'est pas là.
Fumer et fumer encore, jusqu'à ce que tu parte dans des songes psychédéliques encore plus fou que le pays des merveilles d'Alice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire